Coulommiers Brie Basket
Maison des Sports 1, allée Tarento 77120 Coulommiers
07.83.37.41.96 / 01.64.65.19.15
PRÉSENTATION DU CLUB
L’objet de notre association est de permettre au plus grand nombre d’enfants et d’adultes la pratique du basketball tout en respectant nos valeurs fondatrices : la convivialité, le plaisir et le respect.

Nous renouvelons chaque saison nos objectifs de formation afin de développer l’apprentissage de l’effort et la réussite sportive.

Le club se veut ambitieux, avec une vraie volonté d’être un acteur local important tout en gardant la dimension familiale historique du club.

Le club se construit non seulement grâce à la détermination et l’état d’esprit positif des joueurs, l’assiduité et la motivation des licenciés, le soutien actif des supporters, dirigeants, bénévoles mais aussi et surtout l’appui de ses partenaires.

Notre démarche se veut dynamique, elle colle aux évolutions et ambitions de notre club.

En 2018, nous avons fêté les 77 années d’existences de l'association et c’est une preuve supplémentaire de notre sérieux et de notre savoir-faire.

En espérant pouvoir compter sur votre soutien pour mener à bien notre projet, nous souhaitons votre accompagnement dans cette belle aventure.

CONTACT ET INFO

Maison des Sports